Mon Fantasme (2/2)

Mon Fantasme (2/2) dans Journal d'une soumise 711   Suite…..

J’entends quelqu’un sonner à la porte, sans me détacher, mon homme va voir qui celà peut être, je l’entends parler, murmurer et le voilà de retour, silencieux. Cette interruption m’a un peu calmée mais j’attends impatiemment la suite. Je sens une main parcourir mon corps, des baisers sur mes seins….. deux doigts pénètrent mon vagin, réveillent une nouvelle fois mes sens, mon clito devient la victime d’une langue endiablée, je gémis comme une folle, les doigts quittent mon vagin et viennent caresser mon petit trou et le pénètrent doucement, essayant de l’élargir, la langue continue de harceler mon clito, me faisant oublier ces doigts. Une nouvelle fois je sens le gode en moi….. ces doigts et ce gode qui s’agitent en moi me font gémir de plaisir, puis doucement je sens un sexe qui vient se présenter à l’entrée de mon cul et s’enfoncer en moi, m’arrachant des cris de douleur, puis de plaisir, il est si étrange ce plaisir, mélange de douleur et d’excitation.

Mon petit trou s’habitue à cette présence, c’est alors que j’entends déboucler la ceinture d’un pantalon, et je sens quelque chose de chaud contre ma joue, sans me tromper, je reconnais bien un joli membre bien dur qui n’attend qu’une chose, venir bien au chaud dans ma bouche, j’approche mon visage du gland, en comprenant que cet inconnu est celui qui a sonné tout à l’heure….. deux queues pour moi, je suis gâtée !

Mon homme me détache les mains pour que je puisse les branler tous les deux, je ne vois toujours rien mais au toucher je sens que l’inconnu est plutot bien membré, je les suce avec délectation et c’est avec ravissement que je le sens durcir sous ma langue, comme j’ai hâte de le sentir en moi ! aura t-il deviné mes pensées ? le voilà qui s’échappe de mes doigts pour se placer entre mes jambes, il place sa tête entre mes cuisses et me procure de délicieuses caresses avec sa langue, je suis une nouvelle fois dans un état d’excitation totale, le moment tant attendu arrive enfin, il s’arrête et place son gland à l’entrée de mon vagin, il me pénètre brutalement et je lâche un cri de surprise et de plaisir !

Que c’est bon, qui que tu sois, ne t’arrête pas ! continue encore et encore ! vas y plus fort, je gémis de plaisir tout en continuant à sucer la queue de mon homme. Lui aussi à l’air surexcité, l’inconnu se retire, me retourne et me prend en levrette, ma position préférée, je m’offre toute entière et il me pénètre bien plus profondément, mon inconnu me donne des coups de butoir, si fort mais si bon, il me tire les cheveux, me fait cambrer un peu plus et me donne des fessées comme j’adore, dans un long cri je jouis et je les entends gémir eux aussi, il accélère encore puis se retire, et tous les deux viennent arroser mes seins de leur jus.  Quel plaisir d’entendre leurs cris de jouissance……

Soumisa

Cet article a été publié le Dimanche 17 février 2013 à 19 h 39 min et est catégorisé sous Journal d'une soumise. Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le Flux des commentaires. Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.

Laisser un commentaire


Aufonddematete |
Lamiedumonde |
Dash55 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Moncoeuraufildesannees
| Aliyahfernand
| Litanie d'une femme dé...